Be My Flat, qu’est ce que c’est ?

Be My Flat est une plateforme de réservation en ligne d’appartements et de villas.

  • Si vous êtes un locataire, vous pouvez réserver directement et en toute sécurité un appartement ou une villa. Nos calendriers sont toujours à jour pour vous garantir la disponibilité du bien que vous louez.
  • Si vous êtes propriétaire d’un bien, publiez-le gratuitement sur notre plateforme.

 



Comment puis-je réserver un appartement ?

Sélectionnez la destination de votre choix, vos dates d’entrée et de sortie et le nombre d’occupants, puis cliquez sur RECHERCHER.
Choisissez l’appartement qui vous plaît avec les OPTIONS DE RECHERCHE ou utilisez le PLAN
Vous avez trouvé l’appartement de vos rêves ? Cliquez sur RESERVEZ MAINTENANT et c’est parti 
!

 



Puis-je faire une réservation last minute ?

Oui ! 
Si l’appartement que vous avez choisi est disponible mais que l’option RESERVEZ n’apparaît pas sur la page, contactez-vous directement.

 



Qu’est-ce qu’un check-in / check-out ?

A votre arrivée, votre agent d’accueil vous attendra devant l’immeuble pour votre check-in. Il vous emmènera à votre appartement, vous donnera les clefs et toutes les informations pour profiter pleinement de votre appartement et répondra à toutes vos questions.

Lors du check-out, nous procéderons à une inspection de l’appartement pour vérifier que tout est en ordre et vous pourrez rendre les clefs.

Les horaires de check-in et check-out sont indiqués dans les Règles d’usage de chaque appartement.

 



Avez-vous un service de transport privé depuis l’aéroport / la gare ?

Oui!

Cliquez sur la section "Transport" en haut de la page pour réserver un service de transport personnalisé privé professionnel, vers et depuis les aéroports de Paris (Orly et Charles de Gaulles) et les gares parisiennes. 

 



Puis-je prolonger mon séjour dans mon appartement ?

Oui ! 
… S’il est disponible. Vérifiez la disponibilité de l’appartement sur le site internet. S’il est libre, contactez-nous par mail ! Notre équipe multilingue s’occupera de tout.
 

 



Avez-vous des offres en promotion?

Oui ! 
Be My Flat propose des prix réduits, des coupons de réduction et des promotions. 
Et pour de nombreux appartements, plus votre séjour dure longtemps plus le prix est avantageux ! (prix par nuit)

Si vous êtes revenez chez nous, nous pourrons peut-être vous offrir une réduction pour vous remercier de votre fidélité! 
Retrouvez toutes nos offres en promotion sur la page d’accueil de notre site Be My Flat ou sur notre page Facebook!
 

 



Y a-t-il des coûts additionnels ?

Non, aucun.
Tous les frais sont indiqués dans les Règles d’usage de chaque appartement ou dans les Conditions Générales de Be My Flat. Pas de mauvaise surprise.

 



Y a-t-il internet dans les appartements ?

Oui, internet est toujours inclus dans le prix de l’appartement lorsque vous voyez la mention « internet haut débit » ou « Wi-Fi » dans la section « équipement », et sauf mention spécifique dans la description.

 



Facebook Twitter Google Instagram