Les Petits Choux

Rond, dodu, déclinable et décliné en de multiples parfums, le petit chou est un classique de la pâtisserie française même si son inventeur en 1540 était un pâtissier …italien du nom de Popelini !

Aujourd’hui, les petits choux sont revisités par Alice Barday dans 2 boutiques tenues par Lauren Koumetz au nom de …. Popelini bien sûr !

C1

Cette jeune pâtissière brillante, élève de l’école Ferrandi et formée auprès du maitre Christophe Michalak nous concocte chaque jour des merveilles de petits gâteaux crémeux à souhait. Attention à ne pas y aller trop tard : certains parfums partent très vite !

C3

La pâte moelleuse et très légèrement craquante, n’est jamais ramollie, ou desséchée comme cela arrive souvent avec ce genre de petits gâteaux. La crème a une tenue parfaite, fondante à point. La taille des friandises est conçue pour que vous ne puissiez pas culpabiliser, juste savourer et vivre un  vrai retour en enfance !

C4

Quant aux saveurs ! Ouh la la ! Retrouvez le plaisir d’une vanille de Madagascar exceptionnelle –pour nous le must de chez Popelini, d’un praliné inégalé ou d’un surprenant citron dans l une des 2 petites boutiques où les petits choux sont présentés comme des stars !

C5

Courrez vite dans l’une des 2 boutiques

Google Map Popelini : 29 Rue Debelleyme, 75003 Paris.

Google Map Popelini 44 Rue des Martyrs, 75009 Paris.

Et savourez vos petits choux confortablement installés dans l’un de nos appartements !

A1A2A3A4
A5A6A7A8

Merci de nous contacter!